Mourad Okbi a passé la main après les derniers résultats de l’équipe fanion.
Un nouvel entraîneur veillera sur les destinés de la Jeunesse Sportive Kairouanaise durant les prochains jours.
Après le départ de Mourad Okbi pour insuffisance de résultats, le comité directeur de la formation Kairouanaise a chargé Fathi Ben Ghanem d’assurer l’intérim. Des discussions seront entamées dans les jours prochains pour trouver un nouvel entraîneur.
Chaker Meftah ne quittera pas l’AS Soliman
Le président de l’Avenir Sportif de Soliman a récemment déclaré que le comité directeur du club a une entière confiance en son staff technique. Il a indiqué que le staff technique, conduit par Chaker Meftah, a accompli un travail remarquable ces dernières semaines et que cet entraîneur poursuivra l’aventure avec le club jusqu’à la fin de cette saison. La continuité est la clé du succès, a assuré le patron de l’ASS.
Demain, CS Chebba-Etoile du Sahel
Le CS Chebba a récemment communiqué la réponse de la Ligue relative à sa demande de reporter son match en retard face à l’Etoile Sportive du Sahel. La formation de Chebba a indiqué que la Lnfp a refusé sa demande et a confirmé la tenue de cette rencontre en retard de la première journée demain.
Le match aura lieu au stade de Chebba et débutera à 14h00.
Le CS Chebba avait demandé à reporter ce duel en raison d’un calendrier chargé.
CA : les Blouses blanches récoltent 70.000 dinars
L’initiative blouses blanches clubistes a récemment réuni plus de 73.000 dinars qui seront injectés dans le compte bancaire dédié aux litiges du CA. Le Pr Faouzi Addad, initiateur des «Blouses blanches clubistes», a indiqué que les cadres médicaux, paramédicaux et pharmaciens espèrent lancer d’autres initiatives pour collecter davantage de fonds.